Partenariats : La Poste :

Remise de chèque

Le 7 Mars 2014 au siège de l'association 8, rue Brillat Savarin à Paris, Mme Lloberes Directrice des Opérations Courrier indiquait son plaisir de pouvoir remettre un chèque de 64 500 euros, produit de la vente des colis non réclamés en 2013.
Cette manifestation s'est déroulée en présence de Monsieur Camo, Directeur de la Direction Nationale des Activités Sociale de La Poste, et ses collaborateurs, des responsables AFEH, des collaborateurs du siège, des Présidents des AGEF de Nuits Saint Georges et du Pays de Brive ainsi que des représentants associatifs présents sur le site de la maison des associations.
* Engagement, actions concrètes de l'AFEH, Madame Lloberes a tenu à saluer l'implication des équipes AFEH sur l'ensemble du territoire, expérience qu'elle a pu vivre sur le terrain notamment en région toulousaine. Elle soulignait l'importance déterminante en cas de don, comme en l'espèce, de pouvoir visualiser l'utilisation qui est faite des fonds ainsi confiés.
Du coup elle appréciait que lui soient présentés les équipements spécifiques de la piscine adaptée de VSA-CORREZE acquis l'an dernier avec ce même "coup de pouce" de la Direction du Courrier.
* Confiance partagée à tous niveaux, Gilbert Letellier Président de l'AFEH a pu, au nom de l'ensemble de notre mouvement AFEH-AGEF, remercier La Poste pour son soutien global notamment pour notre offre vacances qui répond de plus en plus à des besoins spécifiques par exemple la situation de familles monoparentales.
* Soutien à nos deux associations de gestion de Nuits St Georges et du Pays de Brive avec toujours de nouvelles ambitions afin de pouvoir mieux répondre encore à la situation des personnes handicapées accueillies et accompagnées.
* Soutien déterminant à VSA-CORREZE pour lequel La Poste a apporté une aide déterminante.
* Soutien de proximité avec nos équipes AFEH locales en lien avec les directions de métiers et managers au travers par exemple des journées « handicap et diversité ».
* Monsieur Camo terminait cette séquence en se félicitant de cette action au bénéfice des enfants en situation de handicap et saluait la confiance réciproque entre La Poste et le mouvement AFEH-AGEF signe de confiance et de pérennité pour l'avenir.

Liens ci-dessous :

  • Intervention de Monsieur Camo, Directeur de la DNAS La Poste
  • Intervention de Madame Lloberes, Directrice des Opérations Courrier
  • Intervention de Gilbert Letellier, Président de l'AFEH
Télécharger les informations complémentaires :

HEFA_DOC_109_interventionmlloberes7.mp3

HEFA_DOC_109_intervengletellier7marsut.mp3

HEFA_DOC_109_interventionjpcamo7mars.mp3