Partenariats : Aide à l'investissement :

Remise de chèque EHPAD du CRES (Hérault)

Le Vendredi 20 Novembre 2009, Gilbert Letellier, Président National de l'AFEH, Bernadette Biord, Déléguée Régionale Languedoc Roussillon et Cécile Martinez, Présidente de la Section Hérault, se sont retrouvés à 10 heures à l'EHPAD du Crès, en vue de la remise d'un chèque d'aide à l'investissement sur la Section « personnes handicapées vieillissantes » de cet Etablissement, géré par l'Association ADAGES.

Cette aide, effectuée par France Télécom par l'intermédiaire de l'AFEH, a aidé Jean Segonne a trouver sa place dans cet Etablissement tout à fait adapté au handicap d'un travailleur d'ESAT ayant atteint l'âge de 60 ans.

Avec Lucette et André, ses parents, nous avons pu, accompagnés de la Directrice, visiter la structure, à la fois conviviale, accueillante et très bien conçue pour le type de population accueillie.

Une petite manifestation de remise de chèque s'est déroulée ensuite, en présence du Directeur Général de l'ADAGES, et où Gilbert Letellier a pu présenter l'AFEH dans sa diversité.

Un buffet préparé par nos hôtes a réuni tous les participants, et le bonheur de Jean Segonne faisait vraiment plaisir à voir.

Une bonne opération, réalisée grâce au concours d'une de nos deux entreprises, avec lesquelles nous entretenons toujours d'excellentes relations.