Partenariats : Aide à l'investissement :

Remise de deux chèques de 50 000 euros à la MAS Marquiol

Remise de deux chèques de 50 000 euros à la MAS Marquiol pour deux adhérents AFEH en présence de la Présidente départementale de l'APAJH 31.

Le lundi 1er juillet, au cours d'une sympathique réunion, en présence des résidents et des parents, nous avons procédé à la remise officielle de deux Chèques de 50 000€.
Thierry a bénéficié d'une aide au financement de place octroyée par La Poste, et pour Elyse c'est l'AFEH, avec le concours du CCUES d'Orange qui a attribué à cette participation.
La MAS Marquiol, d'une capacité de 48 personnes, a permis à deux adhérents de l'AFEH de trouver une structure de proximité et de qualité pour l'accueil de leur enfant.
Après une rapide présentation de l'AFEH par Bernard BECKER, la directrice Madame JUILLET a assuré que la remise de ces chèques allait participer, entre autre, à l'achat d'un véhicule adapté.
Ensuite Michel GENIBREL, en présence de la Présidente de l'APAJH31 Madame GLANDIERES, a précisé les valeurs qui sont communes à nos deux associations, le bénévolat et la volonté de répondre aux besoins des personnes en situation de handicap : besoin d'un lieu de vie au long de l'année et d'un lieu de vacances, tel VSA, pour un temps de détente en famille.
Le Groupe ESQUISSE fort d'une douzaine de résidents du Foyer Periole de Toulouse nous a accompagné pendant le goûter qui permit de continuer les échanges avec l'ensemble des participants.