google +

L'A.F.E.H recherche pour ses séjours « vacances adaptées organisées » des animateurs.trices.

   Tableau des lieux de Forums de recrutements

Dossier de candidature:

Cliquez ici pour la fiche de renseignements

N'oubliez pas de joindre un CV + Lettre de motivation
Les documents à transmettre:

-Lettre de motivation visée et un c.v avec le poste demandé et vos disponibilités sur août.
-Fiche de renseignements à télécharger
-Par mail : pierre.furon@afeh.net             TEL : 05 55 17 44 03

Et / ou :

par courrier à ces coordonnées :

AFEH, Service vacances - 8 rue Brillat savarin - 75013 PARIS

Les profils de poste

Bonjour à toutes et tous,

Et c’est reparti pour nous, les recrutements pour nos séjours AFEH recommencent…

Cette année 2019, nous organisons 18 séjours (16 pour les adultes et 2 pour les enfants) adaptés aux personnes en situation de handicap fils ou filles de Salariés La Poste et Orange.

Ces séjours sont de 2 ou 3 semaines et ont lieu dans toute la France.

Les contrats sont des CEE. Vous serez logé.e.s, nourri.e.s, blanchi.e.s.

Il s'agit de forfaits journaliers à raison de 35€/jour brut.

Si vous êtes intéressé.e.s pour découvrir cet aspect de l’animation volontaire, ce public avec qui nous travaillons, le côté unique et incomparable de ces séjours hors du temps, et si vous partagez nos valeurs de rencontre, de simplicité, d’inclusion, de bien-être, où chaque instant peut être magique simplement pour des regards, des sourires, des discussions ou pour le côté exceptionnel de l’activité mise en place, alors n’hésitez pas à postuler en envoyant vos CV et lettre de motivation.

En effet, notre taux d’encadrement (> 1/2), l’accompagnement que nous proposons et l’expérience des équipes de direction vous permettra de découvrir cette expérience dans un cadre le plus sécurisant possible.

Au plaisir de vous lire, de vous contacter, et, qui sait… De travailler ensemble,
Le Pôle Offres Vacances et Séjour de l’AFEH

Comment candidater ?

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre association.

Nous prendrons votre candidature en compte, mais sachez que votre dossier sera mis à dispositions de l'ensemble des équipes de direction qui travaillent avec nous car ce sont elles qui sont responsables du recrutement. Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient divulguées de la sorte, merci de nous le faire savoir afin que nous retirions votre candidature.

De plus, étant donné que nos séjours ont lieu à des périodes différentes pendant le mois d'août, merci de nous faire savoir, dans le mail ou courrier si vous êtes disponible/candidat.e pour (plusieurs réponses possibles) :

– 2 séjours de 2 semaines du 26 juillet au 12 août.
– 2 séjours de 2 semaines du 12 au 29 août.
– Le cumul des 2 séjours de 2 semaines (même endroit, même équipe, vacanciers différents), du 26 juillet au 29 août.
– 7 séjours de 3 semaines du 26 juillet au 19 août (dont 1 séjour enfants et 1 séjour enfants/adultes).
– 6 séjours de 3 semaines du 2 au 26 août.
 

Enfin, sachez que le recrutement dure de janvier à juin selon les disponibilités des équipes de direction pour effectuer le recrutement. Ne soyez donc pas étonné.e.s de ne pas avoir de réponses rapides car votre candidature peut mettre du temps avant d'être lue. Cela dit, nous essaierons de vous donner une réponse dès que nous en saurons davantage. Nous vous proposerons alors de participer à un séjour, d'être sur une liste complémentaire ou déclinerons votre proposition, tout comme vous en aurez aussi la possibilité.

Les réunions recrutements

L'AFEH organise des réunions et est présente dans des forums jobs d'été, pour permettre aux candidats de soutenir leur proposition d'engagement.
Vous venez quand vous voulez, dans les horaires donnés, vous restez le temps que vous pouvez. Vous aurez la possibilité de vous documenter, d'échanger avec des membres d'équipes de direction autour de vos motivations et de vos compétences dans l'animation.

La réunion de préparation mi-Mai

Avant de vous confirmer votre participation à un séjour dans une de nos équipes, vous serez convié à un week-end *qui vous sensibilisera à nos actions, à nos valeurs, à notre fonctionnement, aux handicaps ; Nous aborderons des éléments concrets en lien avec les futurs séjours.

Ce n'est qu'à l'issue de ce week-end, que nous vous confirmerons votre engagement auprès de nous et surtout des vacanciers en situation de handicap, que nous accueillons aux mois de Juillet et Août.

*Les frais de transports, l'hébergement du samedi soir et les repas du samedi soir au dimanche midi sont organisés et pris en charge par l'AFEH.