Un été 2020 sous le signe de la rencontre

Cet été, ce sont un peu plus de 70 familles qui ont bénéficié de l'offre de répit de l'AFEH mise en place après l'annulation des séjours vacances. Ce contexte particulier a notamment permis la création de formes nouvelles de vacances avec la présence de nos équipes d'animation directement auprès des familles sur le VSA-Corrèze et le village AZUREVA de Longeville-sur-Mer.

Les protocoles sanitaires en vigueur n'ont pas empêché les membres des équipes, les vacanciers, les vacancières et leur famille de partager des temps marqués par la bonne humeur, la détente et la rencontre.

Les familles du VSA-Corrèze et le groupe du séjour d'Allassac ont par exemple pu participer à deux journées de baptême de l'air organisées et proposées par le cercle aéronautique de La Poste. Les séjours de Longeville-sur-Mer et du Cap Fréhel ont également eu leur lot de moments forts sur ces quelques semaines, dont nous vous joignons quelques clichés. 

La réalité des séjours ne peut cependant pas être réduite à ces temps remarquables, car c'est avant tout dans les moments invisibles du quotidien que se loge l'ambiance de bien-être et de rencontre si spécifique à l'AFEH.

Le mois d'août voit donc arriver la fin de ces séjours qui ont été le théâtre d'innombrables moments de joie et ont, nous l'espérons, permis aux familles, aux vacanciers et aux vacancières de se ressourcer. 

Ces dernières semaines d'été sont également marquées par l'envie de retrouver toutes celles et ceux qui n'ont pas pu participer à cette saison 2020, et avec qui nous avons déjà hâte de partager notre été 2021.


RETOUR

Merci pour votre soutien !

Envie de s'engager un peu plus dans
l'association ?
Aidez-nous en réalisant un don !