Une quarantaine de personnes adhérentes AFEH des sections de Bourgogne se sont retrouvées le dimanche 7 novembre vers midi au restaurant Le Vieux Saule à Torcy en Saône et Loire.
Après vérification des passes sanitaires, chacun a pu rejoindre la salle du restaurant pour un déjeuner de grande qualité gustative, suivi d’un échange sur les différentes prestations proposées par l’AFEH avec Michel Viturat, secrétaire général de l’association et Michel Robin, délégué régional AFEH de Bourgogne.
Une information complémentaire a été donnée sur la plateforme de répit ouverte en Saône-et-Loire aux personnes en situation de handicap. Il s’agit d’un lieu de ressources offrant un accompagnement personnalisé par une écoute, un soutien social et psychologique, des propositions de moments de détente et des temps de répit pour l’aidant.
Ce moment de retrouvailles a particulièrement été apprécié des convives après cette longue période de restriction due au Covid.
Les membres des bureaux des sections bourguignonnes se réuniront en tout début d’année 2022 pour réfléchir aux futures actions à engager.
Envie de s'engager un peu plus dans
l'association ?
Aidez-nous en réalisant un don !